mercredi 27 avril 2011

Amourettes de chats


Mais non!! Je ne mange pas de chats! Ni de couilles de chats... anyway mes deux chats à moi se sont fait castrer, y'aurait rien à déguster!
Je publie ce mini billet juste pour vous montrer des photos du plus beau couple que j'ai jamais vu.. Mes chats Panais et Navet... ce dernier jouant bien sûr le rôle de la fille....
Bonne journée, je vous reviens demain avec une VRAIE recette...hihihihi.

 Onnnnnhhh...même si je les vois tous les jours je suis toujours aussi émue!

3 commentaires:

  1. OOOOOh! Ils ont tellement cute! Chez moi, j'ai cette version mais avec un Golden et un chat beige de la même couleur. Le chien se couche en demi cercle et le chat se couche en cuillère dans son creu.
    En passant Panais et navet, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment très beau. Navet ressemble beaucoup à mon Ginger mais en plus petit (le mien c'est un Main coon, donc un géant!).

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, je suis pas la seule amoureuse de chats! :) Merci mesdames.

    RépondreSupprimer