dimanche 20 mars 2011

Encore dimanche..

Bon, je vais vous montrer des images de ma soirée avec mon amoureux, qui est cuisinier de profession. Il a fait des raviolis maison, farcis à l'agneau et poireau, sauce concassée tomate-poivrons rouges. Il fait ses pâtes maison, c'est plus simple qu'il n'y parait!! Recette à paraitre bientôt, c'est trop booon!

     
Une machine à pâte ce n'est pas si cher!




Hé ho! Monsieur cuisinier a utilisé un de mes bouquins favoris pour faire tenir sa machine à la table... on cherche les ennuis je crois.. au moins le résultat valait le coup.

 On a râpé un peu de mimolette sur le dessus...mioum!
 Ma bibliothèque de livres de recettes!

Une huile achetée chez Milano... Olive et bergamote. Merveille intense sur des salades, dans des bruchettas...


Mon petit chat Navet, faisant  un somme d'après-midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire